Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T23:07:00+01:00

Survol de l'Atlantique

Publié par Titezasebalade

   
100 0816




C'est haut !

Mais beau !


100_0823.JPG

C'est bleu !


100_0824.JPG

C'est moëlleux !

100_0829.JPG

C'est le grand spectacle !

100_0833.JPG

Chut dans quelques minutes nous atterrissons ... de nuit comme à chaque voyage sur un île ...

Mais c'était beau là-haut !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Toujours magnifique !  Même des petits vols nationaux nous permettent de découvrir notre région de là-haut ! Confirmation lors de notre vol Nantes-Lyon que chez nous, c'est un pays de<br /> bocage....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben c'est ce que j'ai vérifié en faisant Orly Nantes et en disant : tiens on passe sur la tête de Nanou hihi Enfin dans le trou du cul du monde ... et le tout sur un navion à hélices .. <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adore, je prends bientôt l'avion, j'ferai des p'tites photos aussi...Nous aussi avec les gars on s'amuse à trouver des identités aux formes...il<br /> en faut peu pour être heureux, la,la,la<br /> <br /> <br /> Bien reçu ton mail, je te réponds incessamment sous peu...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben quoi pendant huit heures faut s'occuper ...<br /> <br /> Ok j'attendrai .... le jour et la nuit j'attendrai ...<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est beau!! moi quand je prend l'avion et qu'on est au dessus des nuages, j'ai envie de sauter par le hublot pour me coucher dans les nuages tellement çà me faut penser à une couette<br /> moelleuse!!!!<br /> <br /> <br /> L'Atlantique, je l'ai traversé en bateau: 17 jours de navigation entre le Sénégal et Le Marin, un pur bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben tu vois moi j'suis une gourmande je compare ça à une barbe-à-papa  mais c'est tellement moêlleux d'apparence .... et les nuages prennent de telles formes qu'on s'imagine avec les filles des grosses bestioles ou des visages.<br /> <br /> 6 ans dans la tête parfois ! haha<br /> <br /> non mais franchement les couleurs étaient belles. Et c'estMaëva qui a pris les photos. Ma petite poétesse.<br /> <br /> Allez bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog