Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T23:24:00+01:00

Doux réveil au Diamant*

Publié par Titezasebalade
100_0845.JPG

Chut, tout le monde dort sauf nous haha ! 

100_0847.JPG

J'aime, j'adore, j'en raffole pas vous ? Au fond, tu boserveras la femme couchée (les mornes que tu vois en fond de paysage à droite. A gauche tu as le Diamant, le fameux rocher, la cachette de milliers de zioziaux de nos jours. Sont tranquilles là-bas sur leur îlot.

100_0848.JPG

Couleur argent métallique .... Magnifique ! 

100_0849.JPG

Première baignade. 




*Décembre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> <br /> <br />  La pointe du Bout ! J'ai retrouvé le nom ! Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> je pense plutôt aux Anses d'Arlet. Pour la Calédonie va sur mon ancien blog: http://www.seaturtle.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai parcouru, j'ai aimé, mais j'ai pas fini ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est pô de l'Anse Mitan dont tu parles, c'est le seul nom qui me revienne à l'esprit là présentement !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la zm<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois mais j'en suis pas sûre c'est pour cela que je préfère me taire que de dire des conneries<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très beaux coraux et un requin (petit), pas trop de poissons multicolores comme en Calédonie et à Mayotte, mais une belle plongée quand même<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben moi j'ai rien vu. C'est pour cela qu'il est urgent que j'y retourne pour voir si y'a des poissons. HAHAH sans rire j'en ai pas vu sauf à l'anse ...<br /> ben zut j'ai perdu le nom en plus tant pis.<br /> <br /> C'est quoi Isa le nom de l'Anse où tu prends le bâteau pour aller à FDF faire les courses au marché ! (Tu vas voir elle va nous répondre ! Elle est trop<br /> forte)... et là en attendant la navette quelques petits poissons sont venus nous saluer. Mais sinon au Diamant j'ai rien vu.<br /> En même temps je passais mon temps à sauter dans les vagues hihi<br /> <br /> Quoi t'es allée en Calédonie ? T'in mais faut que je relise ton blog depuis sa création où j'ai loupé qqchose moi ! Bon c'est vrai que le caillou regorge<br /> de poiscails. Un vrai aquarium !<br /> <br /> Mais bon concernant les requins cela ne me dérange pas de ne pas en avoir observé et tant mieux ! J'veux même pas savoir si il y en a ou pas j'en ai trop<br /> peur c'est dit picétout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de beaux souvenirs de plongée là bas. J'ai vécu au Marin pendant 2ans 1/2!!! Un régal<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ouais, et c'est seulement maintenant que tu le dis ?!!!!   <br /> <br /> T'avais vu des joulis poissons ?? Hannn !<br /> <br /> Bizz md'ame Gazelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog