Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T03:04:00+02:00

SEPIA CODE suite PART II

Publié par Titezasebalade

Hier je parlais des ongles, des pantoufles, et ... du mariage de ma nièçounette mais ça n'a pas eu l'air de t'intéresser.

OK là j'ai les boules.

Bon.

Un seul commentaire. ESTCEQU'AUMOINS TU L'AS LU MON POST ???

Si c'est une omission, tu iras le lire sinon tu ne vas rien comprendre de la suite.

(T'as vu j'suis une maligne !)

DONC JE DISAIS :

Roooo lalala, j'allais faire une grosse bêtise !

Si.

J'allais oublier de vous parler de ça.

DSC00116.jpg

LE SAC.

Tip top de la mode couleur moutarde saison été 2012.

POUR FILLES (pardon Jean-Mimi mais bon Dame Framboise pitêtre que ça l'intéresse hin hin).

DONC ....

Ben oui toute princesse se doit de porte un sac à mains.


Ça c'est congénital.

Ça se transmet de mères en filles, de grands-mères en petites filles. (j'ai mis des "S" parce que les filles sont toutes atteintes par cette lourde tare).

Les sacs et les pompes. Tarées jusqu'à la trente douzième génération de filles.

Le seul regret c'est de ne pas avoir eu de GARCON pour rompre la malédiction de la godasse et de la besace.

Remarque j'en connais qui ... je tairais le nom.

Le père. Il est AUSSI atteint.

Syndrome aigü de la belle pompe.

Si c'est de l'Italienne c'est mieux.

En cuir, la classe !

Mais chut, il lit le blog.

Pas de nom.

MOUAHHHHHHHHHHHH !

Joke inside.

(kesstupeuxêtre con des fois ma fille ! Je parle à mon moi intérieur !).

Pas de commentaire sinon je te tue. J'hésite avec le couteau du chef ou la hachette ....

BON.

J'en étais.... ah oui THE sac !


Donc je suis rentrée chez Sù^$a le magasin qui me tuemonarmoire et j'suis tombée dessus.

SUR LE SAC.

Tu me suis ou je te fatigue ?

Bon.

Enfin je me suis un peu forcée.

Mais pas trop.

Même pas du tout.

Dès que je l'ai vu.

J'ai été foudroyée.

Pour le  sac.

DSC00115.jpg
Tu te demandes pourquoi je poste des roses jaunes ? Ben ce sont les miennes, que c'est une des couleurs phares de l'été 2012 donc ça va faire deux ans que je suis à la mode. HA HA

Hum !

Donc oui le coup de foudre. Foudroiment. Eclair.

Pour mon mari aussi.

Coup de foudre été 89.

Mais lui, je l'ai épousé.

Le sac ?


 Je l'ai acheté.

J'vais le faire épouser ma tenue pour le mariage de la petite.


Bon y'en a une qui en a pris un aut'sac ouais même dans une couleur corail. Je ne balancerai pas. Un aut'modèle que si il avait existé en "Yaune", j'aurai été foudroyée et ma carte bleue cramée !

Mais celui-ci était là et m'attendait.

Tout seul.

Tout yaune de honte d'être abandonné sur l'étagère.

Mais vraiment il pleurait avec les anses toutes retombantes, tu sais et tout raplapla.

Alors comme dans un dernier soupir d'extrême souffrance et de dépit il murmurait tout bas :
- ZAZA adopte-moi, prends-moi et sauvons-nous pour voguer sur la vague, nous nous aimerons et nous ferons des petits.

sacs.

Nous ferons des petits sacs ..... !ù$^:ù^^*??????

....


Donc comme j'ai vu qu'il me faisait de l'oeil, hop hop !

DSC00117.jpg


Sinon ?

Ben j'vois la vie avec plein de soleil dans les noeils et dans le coeur.

Voilà.

DSC00110.jpg


T'es chocolat non ?


Chocolat tout le reste de ma tenue entre autres et comme le pantalon de mon adorable mari.

On va être à croquer.

Ma longue tunique laisse le mâle les yeux écarquillés. Le décoletté vertigineux.

Couleur ethnique.

CA va jaser dans l'assemblée.



Quant aux filles ? Nos filles ?

J'sais pô elles ont le choix entre quat'robes pour la petite et deux pour la grande.

Couleur blanche, corail, crème et que sais-je encore.

Avec des bustiers.

Elles seront aussi perchées sur des plate-formes.

Des décolletés à faire palir un curé.

(On risque de se marrer !)

C'est horrible. Je souris rien que de penser à la photo de famille.

REGARDE'moi droit dans les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit les yeux.

OUISTITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

C'est ça ouais !

Bon.




Qu'on me prête un ou deux mâles .... euh garçons en culottes courtes mais je vous les rends pour l'élevage ?

FAUT PO VOIR A DECONNER non plus.

Une fille, c'est trop MIGNON.

Une fille, c'est comme une princesse.

Bon.

Mais DEUX ?!?!

TROIS ????

Ô SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben à plus cher lecteur, je te laisse, j'ai une petite sauterie à préparer !
mais je t'ai préposté quelques troucs pour te faire patienter de mon retour.

Enfin si j'reviens.

Ca promet d'être chaud.

Bon weekend à toutes et à tous.  

   









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Il est super beau ton sac j'suis folle de sacs moi aussi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais mais ce n'est pas ton mariage PROUT ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est Bô ton sac, et tu m'apprends une chose, que cette couleur est à la mode...maintenant faut que tu nous montres tes accessoires ( BO, collier, bracelet, serre tête...) , à savoir s'ils sont  assortis à ta tenue, comme le font les martiniquaises, sauf qu'elles, c'est toute la semaine<br /> qu'elles sont endimanchées, même pour aller acheter trois tomates !<br /> <br /> <br /> Bizzzz à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toi tu vas en prendre pour ton grade à douter de mes dires. Mais oui c'est tip top THE couleur tendance (avec la voix et le ton de la pouffe modeuse journaliste tu vois ... han han) alors<br /> 'noublie pas d'acheter le jaune que tu agrèmenteras comme tu veux pour aller dandiner lors de tes vernissages ou expos ou te rendre avec tes potes sur la plage. Refile le mot à tes coupines. HAN<br /> HAN<br /> <br /> Ben quoi ? C'est moins triste que le noir et en plus cen'était pas moi la vieille mère de la mariée ET TOC !<br /> <br /> En fait j'adore les couleurs gaies ! Ca te choque ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh oh! Moi j'ai tout lu et j'ai même laissé un com, bon OK plus sur ton vernis et tes pompes que sur le mariage, mais c'est normal vu que je suis une fille!!<br /> <br /> <br /> Le sac est chouette aussi bien en accord avec le reste; mais je veux voir la tenue entière moi!!<br /> <br /> <br /> Et le mascara waterproof, tu le met jaune aussi ou t'as peur de faire canari????<br /> <br /> <br /> Bisous, j'ai ma valise à finir; je pars en vacances demain!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tout mis dans un post qui est à la une de ce matin  !!!!<br /> <br /> Bon désolée de répondre tard .... alors oui j'ai mis un mascara waterproot mais l'eyeliner ne l'était pas. Mais c'était du costaud parce que OUI j'ai versé ma larme et plus d'une d'ailleurs.<br /> <br /> Attends ce n'est pas tous les jours que tu maries ta nièce.<br /> <br /> Je ne t''explique pas quand j'marierai les deux filles haha<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Met des chaussures fermées j'ai vu que tu t'étais coincé les orteil dans la porte, les ongles sont tout bleu ! T'as fais ça comment ? <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> File au coin et avec le bonnet d'âne. Tu me copieras deux cents fois je ne moque pas des orteils de la maîtresse ! Et coup de règle sur les doigts si tu réitères !<br /> <br /> Garçon ! Va ! Exécution !<br /> <br /> Sont chocolats mes orteils et mes ongles idiot ! T'es jaloux. J'ai donné les références AU CAS où Dame Framboise regarderait par-dessus ton épaule .... J'dis ça ... je ne dis rien !<br /> <br /> Bisous tendres à vous deux. <br /> <br /> Les ongles bleus .... je rêve ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog