Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T04:57:00+02:00

C'est ma copine !

Publié par Titezasebalade

Elle est joueuse.

Elle est née un 20 juin. C'est ENCORE un petit gémeau et une sale gosse née durant l'été.


Elle a du caractère.

Elle a comme on dirait "du chien".

C'est une fille.

Une vraie fille.

Elle aime faire des couneries.

Ta-dam-

Bon anniversaire ma couille d'amour !!!!!!



Je te bizouille tendrement.

BON ANNIVERSAIRE Ma mumu.

Attends regard'onc !


certificat-naissance-Gandja.jpg

Certificat original de naissance de MA coupine et filleule GANDJA DE LA VALLEE DE L'ARVE. Mais elle c'est une capricorne. une chieuse. Si je m'y connais en bête à cornes. J'en ai trois à la maison. huhu

GANDJA-4-fers-en-l-air.jpgGANDJA-ET-SON-PAPA.jpg

ma coupine à pattes dans la neige cet hiver avec son popa.

GANDJA-PANIER.jpg



BON ANNIVERSAIRE ma MUMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZOYEUX NANIVERSAIREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!



Des bizouilles pour ma Mulélé, not' déconneuse préférée. (ouais j'vais faire raler les jalouses hihi)

Ta Sapéta,

   



PS : Bon accessoirement tu donneras une caresse à ta poilue de fi-fille GANDJA.

PS2 : Parce que je t'entends déjà raler. T'as qu'à me donner des photos de toi ça m'évitera de poster la tronche de ta filleà4pattes haha

T'as vu elle va devenir UNE star.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Mais t'as rien compris, quand je disais sauvage, je voulais plutot dire sauvageonne qui reste calfeutrée dans ses montagnes... Manquerais plus qu'elle morde....bisous bisous ma Mumu !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben je sais que c'est une sauvage ... si elle mord, elle a de belle dents. Tu veux essayer ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fallait piquer sa photo en plein effort au travail sur sa page FB <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Mumu<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh non j'veux qu'elle m'en envoie d'autres... mais elle est radine sur ce coup. <br /> <br /> Roo j'y ai songé mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. hihi <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout plein de gros bisous à ma sauvage de Mumu  !  Happy birthday ma grande !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est d'une douceur et d'une gentillesse ma Mumu, tu ne la connais pas.<br /> Bon okay elle a qq fois des sauts d'humeur mais qui n'en a pas ???? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne annif à ta copine et bizzz à vous toutes.<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle. Et je vous bise en retour.<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog