Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T22:57:00+02:00

Et une année de plus ....

Publié par Titezasebalade

Ha oui regarde, je sais, ça va t'énerver.

Fille ainée A ENCORE frappé.

Elle est mimi.


Je ne sais pas mais cette année, ils étaient tous en avance pour me le souhaiter.

Des fois qu'ils m'oublient hihi ....


De plus, ils complotent tous dans mon dos.

J'suis pas aveugle et sourde les gens !!!!!

(ça me fait marrer hihi !!)

   

DSC00171.jpg
   
Comment ?

Tu veux savoir mon âge ??

NAN !

Ca n' va pô ta tête !!!


C'EST MON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH et pô cel'ui d'ta mèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!


   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ZaZa, je vais trinquer un coup à ta santé, un p'tit planteur bien frais en attendant ton arrivée !<br /> Bah oui, c'est chouette, on va avoir plein de choses à fêter comme ça, alors j'vais commencer à faire du stock, parce que là y'a promo sur le Clément Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Clément ? Ah ouais tu fais du trafique de rhum toi ???? Ben lôngin ! Moi je suis sobre. Alors si tu veux qu'on picole je te donnerai les références de mon cidre ECUSSON rosé acidulé. Tiens tu<br /> pourrais regarder si ils le vendent dans les supermercados pour voir.<br /> Bon à l'occase vous pourriez le goûter avec les enfants. Quoi, c'est du jus de pomme rose c'est tout comme dirait mes filles. T'as qu'à croire tiens !<br /> <br /> Faut que j'organise la visite de la maison Clément. Lili ma coupine y était allée j'avais vu ses photos c'était très jouli.<br /> Nous nous avions été faire la maison St James. C'est aut'chose mais leur musée est génial. T'y apprends tout sur la fabrication agricole. Moi j'ai adoré.<br /> <br /> Tiens faites moi penser tous à vous faire le post sur la maison St James. Si si.<br /> <br /> Moi j'aime pas particulièrement ça. J'eusse aimé cela étant jeune dans les "cubalibre" en Espagne où on se mettait ... enfin bref, passons,  mais depuis longtemps je n'aime plus.<br /> Sauf sur les bananes flambées et les babas. HAHA La tègne j'ai même pas le droit de bouffer de bananes, j'viens d'y penser comment j'vais faire en décembre au milieu des bananes ???? HANNNNNNN !<br /> SACRILEGE .... Tant pis. <br /> <br /> Je me vengerai sur les ananas au rhum c'est super bon tu rajoutes du vrai sucre de canne martiniquais. L'ananas tu le tailles en fines tranches pour faire un carpaccio. Ben voilà t'as un dessert.<br /> Et pour la frime tu rajoutes une boule de vanille ....<br /> <br /> LA LA LA I TOU !<br /> <br /> Merci merci et je vous embrasse tous les cinq. Si tu savais ce que j'ai hâte ....<br /> <br /> Bon ceci dit, nous ne buvons pas SAUF de laCONTREX et de l'écusson rosé et mon maré du Muscadet sur Lie un verre quand nous sommes invités ou aux fêtes. C'est tout. Ouais bon ben on est des gens<br /> biens. (vont être contents ceux qui picolent haha)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle a bon goût fille ainée et bisous pour tes 104 ans.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais m'dame. C'était ça ou une énième orchidée. Elle a préféré le palmier. Ca met du soleil dans le garden. Elle a eu raison depuis le temps que j'en rêvais. Non mais sa seconde cours de<br /> récréation c'est la jardinerie Villa Verde maintenant. D'ailleurs j'sais pas ce que j'en ai fait mais j'avais pris des photos de ses cactus. ouais ma fille est croque des cactus. Va t'en<br /> comprendre Charles ?!!!!<br /> <br /> Bon merci pour mon naniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu sais quoi ma Domi chérie petite souris à moi, je serais TOUJOURS plus jeune que toi ... NANANANEREUHHHHHHHHHHH et toi mon aînée pour ne<br /> pas dire aut'chose !!! Ouille.<br /> <br /> Bon je te bise avec tendresse et ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniv....puis tu sais tu les fais pas tes 104 ans.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben tiens tu crois quoi toi ? Une éternelle jeunette !<br /> <br /> Merci et grosses bises bien tendres à ta moitié et vous m'sieur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben dis donc ça marche aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Alors bon anniversaire ma Sapeta je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma couille je rougis.<br /> <br /> Je t'embrasse ma Mulélé sur les deux fesses. <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as des voix ??? Jeanne d'Arc, sors de ce corps !  Bon anniversaire quand même !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nan Ma soeur Anne j'entends par les monts qu'on cause dans mon dos !!!<br /> Ls voix du seigneur sont impénétrables ma soeur !<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> Ceci dit ce matin j'ai bien entendu la sonnette de mon portail .... t'as de la chance d'être loin ma petite ....<br /> <br /> Merci ma petite Nénette, tu es un amour. Je fus grandement gâtée. Pour une fois qu'on m'offre des fleurs ..... HAHAHA<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog