Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-05T06:31:00+02:00

Oxyboldine, c'est ma nouvelle copine !

Publié par Titezasebalade

La docdelabouffeetdesglandes nous avait aimablement prévenus et conseillés de prendre nos précautions.

- Allez donc à la pharmacie acheter de la citrate de bétaïne pour alléger vot'foie ! Vous allez picoler et manger bien gras et donc vot'foie ne va pas du tout aimer cela.

Tiens, à qui le dis-tu ma bonne dame ! Moi à part deux coupettes de cidre rosé que mon beauf avait acheté que pour MA gueule et de l'eau à gogo que je devais faire glouglou en dansant la Lambada avec lui hahahah t'in depuis j'ai perdu mes deux reins et deux lombaires ET lui de même ; ben j'ai été super raisonnable. Mais bon j'avoue qu'à l'apéro j'ai goûté à quat'petits fours et je me serais bien arrêté là !
Sauf que ... ben y'avait le dîner quand même. Et tu sais quoi au dessert ... ben y'avait plein d'éclairs au café et cocolat et d'autres gâteaux plus gros et plus fraisés les uns que les aut' .... pfff !

Bref m'enfin avec monFé nous avons plongé dans les plats énormes de fruits frais et coupés en tranche que j'ai halluciné tellement c'était beau. Limite nous avons failli nous installer au buffet de froutes. J'te jure.

Mais trop de fruits vous fait danser jusqu'à la fin de la nuit ; tiens en sortant cette connerie j'comprends le pourquoi du comment, nous étions vitaminés tous les trois avec moche-soeur en se jetant sur les froutes ... quoi que j'ai vu deux ou trois gâteaux enfin parts trainer dans des assiettes !!
OUAIS je balance là !!!

Sinon rien nous avons mangé not'poisson, j'ai zappé la pièce de boeuf, j'ai mangé les haricots verts et j'suis arrivée aux froutes ;  j'ai même zappé le frometon. En même temps j'pouvais pas tout faire : manger et danser, alors j'ai choisi.
C'est comme boire ou conduire, faut choisir. Ben comme nous avions pris un hôtel à deux cents mètres ... nous sommes rentrés sous une pluie battante sous la flotte. HEUREUSEMENT que nous avions la voiture parce que nous étions bien rincés au propre comme au figuré. Z'ai même les orteils qui étaient tous bien lavés par la l'eau de l'orage que j'ai failli retomber à l'entrée de l'hôtel.

J'te jure j'avais les orteils à 90°. L'angle droit. Et la température aussi 90°C ils fumaient et couraient seuls sur la moquette du Comfort In.

Même en faisait hyper attention ben nous avons suivi ses conseils avertis.



Ben voilà tout le week-end, on  a avalé les comprimés effervescents.

Et maintenant, on rote !

Mais nous sommes "clean".


Aut'chose ?


DSC00184.jpg

    J'vous laisse faut que ... j'aille courir !

HU HU ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> t'as raison faut savoir faire des choix...Tiens moi par exemple entre la santé et la sobriété j'ai choisi la santé, d'ailleurs  je vais de ce pas guilleret trinquer avec mes potes :<br /> <br /> <br /> " SANTE" !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah toi aussi ?!!<br /> bizouilles,<br /> Take care both of you ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog