Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T04:06:00+02:00

Ma fête des mômans !

Publié par Titezasebalade

Dimanche passé,  si tu es une maman tu le sais toi aussi, c'était not'fête à toutes.

Bon.

Moi j'étais à Panam. Maintenant tu sais ce que j'y faisais.

Et c'était non seulement la fête des mothers mais l'annif de moche-soeur.

Mais elle est aussi UNE maman. Celle de la mariée que nous avions pendue la veille.

Bon soit !

Mais j'ai été comblée.

Parce que je suis aussi une maman.

   
Regarde donc ' comme j'suis une youlie mother maintenant han han !

DSC00169.jpg

DSC00177.jpg

Je sais j'ai une sale trombinette le lendemain de deux jours de fiesta. J'ai oublié de mettre l'anti-cerne haha les lendemains de mariage : c'est la cata !

Que veux-tu chez moi, c'est l'natourel qui prime.

Bon j'sors tous les jours avec et j'crane si j'veux ! (pas avec cette sale tronche hein ... quoi que ! ).

Ben y'en a qui étaient follement jalouses surtout qu'elles n'ont rien eu ! 

ROOOO !!

Certains gosses sont ingrats.





DSC00170.jpgDSC00171.jpg

Et regard'de plus près ! T'as lu ?

Y'a marqué : AMOUR  sur mon petit bracelet.

C'est beau l'amour de deux filles pour leur vieille môman !

Merci à mes filles d'amour.

Hihi ...


...

DSC00173.jpg

Et en prime et en avant toute, en "première" de chez primeur :
    le cadeau de mon maré pour mon annif.

Le 12 june prochain, donc bientôt.

Ben voui, j'suis pô sa mère ! (d'ailleurs elle a eu la même chose. Bon pô le même modèle faut pas pousser mémé).

Enfin ... des fois hein ... on se demande !

Quoi que ...

Regard'donc j'te dis.

DSC00180.jpg

J'ai les oreilles propres j'espère ???!!!

    Rooo !!

Bon elles viennent de loin, c'est moi qui te le dis. Elles ont été élevées làbas dans le Pacifique. Si si.

....

Ah alors dans une aut'registre, j'ai été gâtée.

C'est pour mon futur anniversaire.

Mais comme belle-môman ne sera plus en Frônce le 12 juin prochain elle me l'a offert en avance.

LA LA LA I TOU !

Elle est super observatrice ma belle-mother. Elle ne dit rien mais elle scrute ton intérieur, tes goûts, et tes envies.

C'est BIG MAMA, la mamie. ouais j'viens d'inventer le féminin de big broter (Big brother sort de son corps !!!)

DSC00155.jpg
Roo ... une thérière couleur violine comme j'aime !

Comme ça quand tu viendras dans mon chez moi, tu auras un petit thé.

T'es content(e) ...???

C'est mon anniversaire ...  c'est pô celui de ta mèreuhhhhhhhhhh.

Faut pô me pousser.

DSC00157.jpg

Elle va magnifiquement bien sur mes étagères de ma new kitchen !

Ah j'adore les cadeaux !

Vive les mamans !!!

Bon soit disant en passant, j'ai appelé mamienne et elle était comblée aussi de son cadeau.

Vive les mothers !


Attends j'ai un anniversaire à souhaiter today, c'est celui de not'K-rol. Ben j'sais pô d'habitude je l'entendais rire mais là ben ça fait un bail qu'elle est noyée sous le boulot.

J'espère qu'elle lira ces quelques lignes écrites pour elle et rien que pour elle.

Alors ben tu vois ma tite artiste, ben j'ai une belle pensée pour toi.


DSC00115.jpg

Bon anniversaire m'dame K-rolette et de grosses bizouilles rien que pour toi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Eh ben oui, tu vas pouvoir crâner...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> JE ME LA PETE OUAIS ! Attends ce n'est pas tous les jours que je reçois d'aussi beaux bijoux. Enfin mes filles adorent me parer de bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie parure, tu pourras dire à tes nenettes qu'elles ont bon goût.<br /> <br /> <br /> Un conseil : arrête la fête!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai les mêmes cernes sans faire la fête....c'est grave docteur?<br /> <br /> <br /> aut'chose : t'as pas l'impression qu'on attend les photos de la mariée des fois??????!!!!!!!!!nan parce que là franchement c'est dégueulasse ce que tu nous fait.!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais. Je suis infame, digoulasse, vilaine et pas belle. Je n'ai pas d'excuse. Sauf que .... il faut que je les trie. Plus de mille photos reçues ce week. Faut que j'aille à la pêche<br /> aux plus belles enfin les mieux dirons-nous. Et ça risque d'être long !<br />  J'vais essayer d'en poster une ou deux à leur insue mais si j'ai des probèmes ce sera de vot'faute.<br /> <br /> Pour les cernes, j'ai une crème fabuleuse .... t'en veux ? hihi Faut juste qu'on dorme un chouya de plus. Ce n'est pas grave en soi mais c'est voyant.<br /> Il est urgent de sauver les pandas .... HAHAHHAHAH hum ! (pandas parce que cernes noirs)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le collier de la fête des momans <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu te moques là ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très jolis les bijoux.Pour les boucles d'oreille, j'adore... dis donc, il te gate ton homme....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le paie bien aussi. Attends tu crois quoi ?<br /> <br /> En fait fille cadette m'a empruntée un jour mes perles que petit mari m'eusse offert il y a poulala et la petite me les a perdues. Elle croyait que c'était une aut'paire en plaqué et fausses<br /> perles. BEN VOYONS !<br /> <br /> Donc l'aut'jour pour aller à la noce, je n'avais plus rien. Sachant que je ne supporte que l'OR, petit mari a eu la bonne idée de m'en acheter pour mon annif et comme nous avions le cadeau de la<br /> fête des mothers en même temps à prendre, on a fait une pierre deux coups.<br /> <br /> Voilà ta curiosité et jalousie sont satisfaires ???<br /> <br /> NANANANEREUH !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben dis donc aujourd'hui je peux mettre un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as été gâtée ma caille dis donc ! J'ai la même théière exactement de la même couleur je l'adore je me fais des tisanes de thé vert froid avec c'est très bon pour la santé  !<br /> <br /> <br /> PS : on voit à ta tronche que t'as fait la teufe .......... tu vas pas nous faire croire que t'as bu que de l'eau ............................ coquine va !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne bois que de la l'eau, de la tisane, du thé et nescafé MAIS j'ai fait la teuf dur deux jours, ça se voit à ma trogneeeeeeeeeeeeeeee ???<br /> <br /> Ce n'est pas de ma faute si t'as une connexion de merde et que tu es rapatriée par les buses ??!!!!<br /> <br /> Bizouilles ma couille, je t'appelle lundi. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog