Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T09:01:00+02:00

La belle et la bête ou comment j'ai été soupère gâtée pour mon anniversaire.

Publié par Titezasebalade

Un peu comme d'habitude.

Ce sont mes amours.

Bon le téléphone n'a retenti que trois fois le jour de mon zouyeux naniversaire.

Merci à eux.

C'est bon de se sentir aimer.

DSC00178.jpg

...


Les aut'personnes de la famille et amis ont subitement disparu de la terre.

Pouf !

Les amis ???

Pouffff disparus !

VOLATILISES.

A pu !


Ah, heureusement que FESSMACHIN existe en revanche.

Dès fois ....

HA !!!!!!!!!!

Toi tu ne peux pas comprendre CETTE NOUVELLE ERE de la technologie.

La communication, tu vois,  c'est primordial, vital, rapide, ultra rapide.

Si rapide que quelques fois y'en a qui oublient.


Les gens, sont .... bizarres.

Et il y a ceux qui oublient.

Depuis plus de trente années, les pauvres, ils sont atteints d'amnésie.

Ils t'oublient.

C'est mathématique.

Jamais ils t'appelleront pour ton annif car ils ne savent jamais la bonne date.

Je te jure !

Un truc incompréhensible.

Ce jour là, exprès, ils te zappent de la surface de la terre.


Tu ne vois pas que je leur acapare 5 petites minoutes de leur très chère vie privée le soir.

SACRILEGE.

Enfin comme dirait l'aut', ils doivent avoir une bonne raison.

ILS ONT INTERET OUAIS !

J'espère qu'ils ont une sacrée bonne excuse (pourrie généralement, ils me font rire. )

Pauv'gens !



Et quand je leur tomberai dessus .....

 Je les attends.

Vont être servis.

NIARK !

Chaque année, c'est la même chose et qu'estce qu'on se marre.

On fait même des pronostics maintenant.

Si si.

Chacun notre tour.

Des fois, on s'est vus pleurer.

C'est moins drôle.

Pour te dire la connerie de l'être humain.


FUCK la vie !

    ... c'est la même chanson !

LA LA LA PLOUF !!!!


Par contre si tu loupes LEUR annif, tu te fais traiter de grosse s*!:=e ou d'connasse enfin j'en passe et des meilleurs !

Y'en a qui te renient à jamais.

Ben kesstucroistoi ?!!!!

...

Ah la condition humaine ...

... comme disait le grand ...

blabla....


Je sais, l'être humain n'est pas parfait.

Nul n'est parfait.

Ca on le sait maintenant !


Bref.

FUCK les gens de mauvaise foi et les menteurs.

....



Donc je disais ???

Je m'en suis remise depuis longtemps.

Mon zhom aussi.

"Nous sommes si différents" m'a-t-on sorti l'aut'jour !

HEUREUSEMENT counnasse !

Tu ne vois pas si nous étions tous semblables.

L'HORREUR !

....



Mais je ne les comprends pas.

Tant pis.

Fin du sujet de philosophie.


.....


DSC00179.jpg

HEUREUSEMENT que j'ai des AMOURS.

Mes poteaux, mes petits coeurs, mes chéris.

Ah ben tiens regarde comme j'ai été pourrie gâtée comme une princesse.

J'en ai pleuré.

Chut faut pô leur dire.

J'ai fait style que je maîtrisais.

Je poussais en beuglant comme une gamine de 8 ans, de vieux cris tels les gens dans la poub à la TVmoche pour les pompes.

DSC00180.jpg Grand et beau soleil pour mon annif !


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

EN fait j'attendais un appareil pour m'assister dans le ménache.

J'ai été super surprise et je préfère d'ailleurs MA toute nouvelle POMME.

Je te présente MA POMME !

DSC00185.jpg

Alors j'ai remis en double et en quadruple le volume et l'insentité de mes hurlements : YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii paaaaaaaaaaaaa j'suis TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ha ben zut alors tu ne vas pas faire le ménage demain ???

- Non !

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!

NON !

J'ai répondu non !

C'est mon anniversaire alors je suis une princesse.

Mais j'étais tellement heureuse.

Faut dire que j'ai bien été promener la famille l'aut'jour dans les magasins pour le repérage .... chez l'Boulanger, j'ai fait le rayon cuisine et le rayon informatique.

Et là, hier au soir ....

J'ai eu les larmes.


Tout le quartier était au courant.

J'hurlais de joie.


C'était mon annif.

Juste après la remise des cadeaux, nous avons fui vers un nouveau lieu pour nous restaurer et festoyer.

"GRAIN de FOLIE".

C'est joli comme nom tu ne trouves pas ????

C'est un restau.

C'est bon.

Même très bon.


Y'a un trouc qui m'a fait jouir.

OUI Les gens faut que j'vous dise qu'arrivée au "café gourmand", j'ai joui.

Une verrine avec genre de la guimauve à la coco ou meringue avec des perles de cocolat.

J'ai poussé un cri.

(Oui ENCORE !)

Si si !

Hop hop les papilles gustatives.
(Ne va pas croire aut'chose, ce fût plus tard NIARK !)

Voilà, nous y étions avec les filles et le chéri de l'ainé.

Ben ils ont tous aimé.

J'ai vu des lumières partout dans leurs yeux.

Les miens aussi.

J'avais le coeur tout chaud.


J'étais émue.

Mais si heureuse de partager ce moment avec mes amours.


Si.

Mais nous y retournerons en amoureux.

Parce que j'veux gôuter à deux trois troucs que j'ai repéré.

C'était chic.

C'était super sympa, surtout leur cave.

La cave à vin. Roooooooooooooo des crus et des millésimes .... St Nico de Bourgueil, Un grave, un.... pis un .... ben j'ai pas tout retenu tellement qu'y en avait.

Fille cadette les comptait avec moi.

De l'argenterie aussi.

Mais je n'avais pas mon tout nouveau gros sac.

oops ! (oh ça va je plaisante !!!)

Bon en même temps nous étions juste à trente centimètres de tout cela.

On a pu faire les révisions géographiques pour son brevet en lisant les étiquettes sur les boutanches.

Comme quoi une sortie au restau et hop tu améliores ta culture.

Un vrai tour du monde des pays et de leurs vins.

On en a bu.

Si en même temps ladocdelabouffeetdesglandes nous autorise deux écarts dans la semaine avec deux à trois verres de vin.

On ne boit jamais. Mais hier soir ...

C'était la fête alors nous avons pris deux verres enfin quatre : deux X deux.

Ne me demande pas les noms, j'ai rien retenu sauf que le mien c"était un Rosé du Roussillon qu'il était super frais et que je ne l'ai presque pas vu passer .... trouc de dingue quand même .... 
Mon maré lui a dégusté un muscadet de ... ben j'ai oublié.
Pas grave.


 MAIS le meilleur je l'ai gardé pour la fin :  le CAVIAR de tomates.

Rooo !!

Des toutes petites tomates qui t'explosent en bouche et te laissent un goût sucré.

HALLUCINATION.

T'as l'impression de déguster du ketchoup mais natourel.

Truc de dinguos cette découverte.

J'ai dit que j'allais en planter.

Le maître de maison m'a souri.


Enfin ils étaient tous aux petits soins.

J'avais le droit aux plus beaux sourires.

J'étais aux anges.

Ca pétillait, ça sautait dans mon coeur et dans ma tête.

C'était GRAND !

....


L'adition aussi.

Puis nous sommes rentrés.

Belle soirée.

   


Alors avec mon petit mari qui m'a offet MA POMME, nous nous sommes couchés.

Et là je n'ai pu résister, pousser par sa curiosité et grandement installée telle une princesse au fond de mon lit, nous avons commencé à explorer LA POMME.


Tu sais quoi LA POMME s'illumine dans la nuit.

Le clavier aussi. 


Nous nous sommes pris deux secondes pour un pilote d'avion et son co-pilote devant leur console remplie de boutons et de lumières.

Devant nous l'infini.

Ouais l'écran est très joli et l'image aussi. Les couleurs te pètent au visage. La résolution, un truc de malade.


Par contre, comme  je n'ai pas de doctorat en informatique alors j'vais être lente à la comprenette.

Pas grave.

J'vais réussir.

Petit mari s'est endormi sous le cliquement du clavier.

J'ai fait des découvertes et je ne n'ai pas fini ma lente exploration.

Le décollage fût imminent.

J'ai décollé vers le pays du sable blanc et fermer mes yeux.

Ron pschittttttttttt ! Ron pschittttttttttt !

Le noir.

Le vide.

DODO.

Ce matin l'air frais et la tête à l'envers, le chignon défait et les cernes marqués, il me reste à comprendre et adopter la bête parce que la veille, j'suis restée jusqu'à une heure du mat' à ESSAYER de comprendre sa technicité.


J'aime l'informatique.

J'aime la technologie.

Mais alors là les enfants,  LA POMME fait fort.

J'ai bossé pendant des années sur UNE POMME étant jeune assistante, il y a plus de vingt ans ;  mais alors ce modèle là, je n'ai toujours pas trouvé le trouc pour aller directement sur internet.


J'sais pas tu vois, mais LA POMME,  c'est une autre école.

UN MONDE c'est ça oui, c'est un monde étrange et parallèle  mais assez complexe à comprendre un soir de fête.


C'est une pensée différente des PC ou portables qui fonctionnent sous windows et autres machins choses.

Déjà, sur LA POMME,  t'as pas de virus.

Et encore moins d'anti-virus.

Ne me demande pas de te l'expliquer.

Incapable en serais-je !

....


Bon ben si j'ouvrais le mode d'emploi, ce serait déjà une belle étape.

Il va me falloir du temps.

Si tu ne me revois plus, j'aurais été vaincue par la bête.

Moi qui voulais jouer à la belle !

...

DSC00183.jpg


T'as vu, j'vais pouvoir être à la pointe de la tendance été 2012 avec tout ce maquillage.

Bon j'ai un peu aidé fille cadette.

Nous étions toutes les yeux écarquillés bavant devant tous les maquillages.

J'ai choisi.

C'était une belle soirée.

Je fus comblée et heureuse.

Je vous aime.

DSC00181.jpg

Merci mes chéris.

Merci aux amis qui m'ont laissée un petit mot.

Merci à ceux qui ont oublié.



Ah voui tous ces posts sont faits sur mon netbook parce que je n'ai pas fini de faire mumuse avec MA POMME.

En fait j'comprends rien ce matin et j'ai mal au crane.

Je ne comprends pas pourquoi  d'ailleurs ....


A plus !




Ps : Samedi qui arrive re-fêtage en famille de mon annif.

Dimanche, fête des pères.

Et votage pour les députés qu'on collera dans un tout beau et neuf fauteuil à l'Assemblée Nationale pour voter des lois !

Attends j'vais y aller en courant même.

Lundi  ? JE DORS et fais pô chier !

J'en peux plus de ces fêtes de juin et ce n'est que le début ...

L'prochain annif ????

J'sais plous ....

STONE !!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
8
<br /> J'arrive via JMB. Merci de reconnaître ce pseudo "ridicule"<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, plein de joie je l'espère<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Soyez la bienvenue !!!<br /> <br /> HAHAH le ridicule ne tue pas ma chère!!!! La preuve c'est que je suis là.<br /> Welcome dans mon monde, assistez-vous, vous y rencontrerez des gens certe bizarres mais super sympathiques au demeurant. Quoi que dès fois ils racontent des choses ....<br /> <br /> La bise Mamie80alattaque.  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère, qu'ça va pas faire comme quand adam avait offert la pomme à sa moitié, ça nous avait collé une de ces purée ! Au vatican parait qu'y en causent encore.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> JMB<br /> <br /> <br /> P.S. Ca t'fais quoi d'être devenue vieille ? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> AH MAIS SIIIIII ça va le faire et pire !!! <br /> <br /> Ca me fait ni chaud, ni froid puisque j'suis une éternelle jeunette !!!<br /> <br /> La vieillesse je la laisse à qui la voudra ....<br /> <br /> Tout réside dans la tête et dans l'coeur !!!!<br /> <br /> Fais gaffe y'a super Mamie80AL'ATTAQUE qui passe par là .... haha mais elle est jeune ELLE moi j'ai 1O4 enfin .... ouais bon enfin c'est c'qu'ils disent chez NAnou hiiiiiii <br /> <br /> Bizouilles Jean-Mi et Framboise<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Fé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il te fait la gueule. T'as oublié ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance pour le domptage de la bête... dis donc t'es gatée....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est en très bonne voie. C'est génial. D'une facilité et le clavier est d'un toucher .... j'adore.<br /> T'as vu cela un peu.<br /> <br /> La fête des pères arrive. Je sais mais les filles lui auront pi-être fait un beau cadeau. (J'dis ça parce qu'il lit mon blog en sous-marin hein le malin, qui épie par dessus les épaules. M'en<br /> fiche j'ai des preuves.)<br /> <br /> Ceci dit Je ne suis pas un monstre ...  donc j'suis gâtée. NANANAEREUH !!! <br /> <br /> Bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben quand je vois que moi je suis obligée d'aller mon gros zengin pour pouvoir te poster un com, vive les nouvelles technologies!!!<br /> <br /> <br /> dis donc heureusement que les enfants lisent pas, ça en fait des Fucks, si on les met bout à bout!!<br /> <br /> <br /> Bon à ce que je vois tu as bien festoyé, t'as bien raison, profiter de chaque bon moment, il n'y a que ça de vrai.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que fille ainée me lit. Mais bon .... elle est majeure. <br /> <br /> Sinon nous prenons la vie ainsi de bonne humeur et festoyons souvent. La vie est ainsi,  y'a les mauvais moments et les événements heureux.<br /> <br /> Nous essayons d'en profiter au max.<br /> <br /> Ceci dit, c'est la pleine période des révisions pré bac et brevet alors on dégoupille comme on peut pour relacher la pression.<br /> <br /> Allez de gros bisous ma Bims <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bienvenue au club de la pomme tu vas voir c'est super simple. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ATTENTION premier commentaire enfin réponse avec MA POMME. Trop bien. Bon le clavier est un peu chamboulé, je cherche les touches, l'écran aussi les icones aussi mais j'vais m'y faire. C'est<br /> comme le vélo, même quand tu n'en fais plus depuis des années suffit d'y remonter et ça revient de suite.<br /> <br /> Quoi que je surfe mieux que je monte à vélo haha<br /> <br /> Bisous m'dame.<br /> <br /> Bon si jamais j'ai une couille sur MA POMME je te call c'est ça ?  C'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi je suis noule avec les aniversaires, j'ai même oublié celui de mon Baloo le 30 mai, m'en suis souvenue qu'à midi, après lui avaoir envoyé un texto basique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors j'ai zéro excuse, mais BONNANNIVERSAIRE en retard !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Roo toi tu fais fort <br /> Merci ma belle, même en retard je prends ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog