Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-29T03:46:00+02:00

J'en pince pour toi !

Publié par Titezasebalade

DSC01435.jpg Los parfumes del Senor ! Les parfums du Monsieur.

T'as vu ?

Bon.

DSC01431.jpg 1 un.

DSC01432.jpg2 deux.

DSC01433.jpg3. Trois ! Ah tu vois toi aussi tu dis que ça fait beaucoup pour un SEUL homme.

ATTENDS !

DSC01434.jpg4 QUATRE et oui tu sais bien compter.

Après on va dire que les FEMMES coûtent un rein et un oeil en parfumerie .....


Bon soit.

C'est MON homme et il adore sentir bon.

Dis donc toi mon petit chéri doudou, tu peux m'expliquer les scènes suivantes ?

Regard'donc l'ambiance ...

DSC01436.jpg




blabla

DSC01439.jpg

 

 
 QUE FONT MES PINCES (tu remarqueras que ce n'est pas la même selon le jour) DANS TON ESPACE VITAL DE BEAUTE ??? HEIN ????

Je rêve !
balbalbla

DSC01438.jpgCa c'est mon espace vital de beauté. Normalement MA pince est là. Et non là-bas !!!! Et l'aut' dans le tiroir.

   
blalbla c'est ça ouais !

Explications demandées et excuses souhaitées.

Non mais !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Moi je suis plutôt fan des pinces genre multiprise ou pince étau... Mais jamais dans la salle de bain<br /> <br /> <br />  Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors t'as rien qui dépasse chez toi. T'es un homme bien !<br /> <br /> Et super bien équipé niveau travaux manuels. Dommage que nous ne soyons pas voisins hihi<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai bien vu 2 pinces à épiler !  Une pour chaque narine ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pour chaque fesse.<br /> <br /> Euh ... tu insinues que mon maré a des poils qui dépassent ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> t'as raison te laisse pas faire!! c'était peut être pour s'épiler les poils du nez??<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allez j'en ai huit pinces. J'peux en prêter une ou deux. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben quoi , il fait collec... et j'aime quand les hommes mettent du sent-bon !  Cela me rappelle une certaine séance de cinéma ou mon voisin de devant (parfait inconnu) avait un parfum ou un<br /> après-rasage qui me faisait voyager, quelque chose qui me parlait... !  Je n'avais pas osé lui demander le nom de ce parfum ... Dommage ! et maintenant tu sais quoi lui offrir pour la fête<br /> des papas : sa pince à épiler... tu sais pour le poil du nez qui dépasse...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu déconnes toi il a tout ce que qu'il lui faut.<br /> Je me demande si il en font pour ceux du ... huhu non ?<br /> Okje sors.<br /> <br /> Sinon pour les cadeaux concerant les parfums suffit de vous rendre dans toutes les bonnes parfumeries.<br /> <br /> A bonne entendeur .... hihi<br /> <br /> J'rigoule.<br /> <br /> Quand j'pense que tu as loupé son annif, il fait la GUEULE ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog