Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T10:01:00+01:00

Mes playmobiles rien qu'à moi !

Publié par Titezasebalade

 

L'autre jour le magasin de bricolage et de matériaux où il paraît qu'il y a tout ce qu'il faut .... LE très célèbre RamaTocas me livrait à domicile un ENORME paquet.

Le monsieur, livreur de son état est venu jouer avec son gros camion qui ne fait pas "pouet pouet" mais qui est super génial.
Si j'avais été un garçon, je me serais  empressée de lui demander si je pouvais jouer avec. Il avait sur son camion une grue. Un bras géant capable de te soulever, de t'envoyer en l'air loin et de te faire atterrir en douceur sur le dos ou sur le ventre, enfin bref un beau joujou.

Alors le très gentil monsieur, m'a déposé mon ENORME colis par dessus ma toute nouvelle clôture, en faisant très attention, et en maîtrisant chaque mouvement de sa machine. Un spectacle qu'avec mon Néness nous regardions tels deux enfants jaloux du tout nouveau camion de not'copain.

Conclusion : il m'a livré mon paquet et s'en est allé. Je n'ai pas osé lui demander de me refiler sa super télécommande pour faire mu-muse !

En vrai, faut que je t'avoue un trouc,  j'crois qu'il ne me l'aurait pas prêtée.

FUCK les garçons !

Pas prêteurs pour un sou avec leurs jouets !

Pfff !!

Pas grave, j'avais mon bûcher.

Tu sais ce que c'est qu'un bûcher ? Nan ? C'est  un abris pour mes bûches.



...


Bon ben comme toute bonne nouvelle, j'ai maintenant la mauvaise nouvelle à t'annoncer :

Mes amis,  faut  monter ton bûcher livré en  kit !!


DSC00336
Ah, crotte !


Et oui !

.....


DSC00354.jpg 


Moi quand j'étais petite vers deux trois ans je jouais au "Mécano". Et j'adorais aussi passer des heures à monter mes Légos. Mais quand je te dis cela, c'était le seul moment où je m'armais de patience. Je pouvais passer des heures et des heures à me confectionner un monde de Légos.
Mais crois-moi, jouer aux Légos ça te sert toute ta vie. Le montage et l'assemblage de pièces n'avaient plus de secret pour moi !
  
La preuve, mon cher et tendre Fé et ma charmante et dévouée coupine Nanou n'ont jamais  joué aux Légos ou au Mécano enfin pas beaucoup ! hihi

Ce sont des intellectuels ces deux-là.

Pas des manuels et des bricolos.

Regarde-moi ce travail.

DSC00351.jpg


Ils y ont passé le dimanche.

Ils ont monté. Ils ont démonté. Ils avaient des planches en trop, mais beaucoup de planches.

Pis plus assez.

Pis à nouveau en trop.

Pis ils étaient paumés.

DSC00353.jpg


Heureusement, je m'en suis mêlée.

Un peu.

Pas de trop sous peine de me manger une planche en travers la tête.

Ils sont dangereux, de mauvaise foi, et .... même méchants !

Si, si !

DSC00342.jpg

Je me suis sauvée les laissant à leur casse-tête !



Mais bon mon bûcher, c'est la classe !

L'ambiance aussi, on se serait cru au cours d'E.M.T. (pour les anciens ... comme nous).


Imagine !

Moi ? Je faisais la cuisine et je me marrais toute seule en douce, la tête dans mes marmites.

Mais ils se prenaient la tête tout seuls.

Ha ha !

Rooo !

DSC00339.jpg


Quelle rigolade ces deux là en mode bricolage.

Deux playmobiles !

DSC00341.jpg
   
   


PS : Mon Fé te remercie vivement pour toute ta précieuse aide lors du montage de mon tout nouveau jouet en bois.

Il a oublié de te dire MERCI.

DSC00340.jpg

Voilà c'est fait, mais il y tenait. Merci pour ton aide ma Nanou chérie et la prochaine fois nous ferons une bonne flambée  en ta compagnie !


Depuis l'abris est lasuré et mes bûchettes toutes rangées. Je te ferai un post.

Mes deux bricolos ont super bien bossé.

J'étais très fière d'eux.

Alors pour les récompenser je leur avais concocté un bon petit plat : "filet mignon aux épices et petits champignons".

Après le déjeuner, mes deux acolites finissaient leur bricole.

Nous sommes parties Nanou et bibi faire une petite balade en fin d'après-midi.

Mon chéri avait une autre bricolette à terminer.

Le week-end s'achevait.

La semaine est passée.

Depuis mon poêle est installé.

Le poêle fonctionne à merveille et même mon Néness adore roupiller devant bien allongé sur son fauteuil.

Stop ! Le Néness et son maître adorent ronfler devant leur poêle !

Elle n'est pas belle la vie ?!!


DSC00359.jpg

Voilà, la bête complètement achevée, finie et montée !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> tu va le peindre en vert celui là aussi? t'es pas bête toi, tu as trouvé de la main d'oeuvre pour pas cher!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben tiens tu crois quoi !  <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont bien bossé les deux là ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Maintenant je veux une photo de l'abri à bois peinturluré et une photo du poêle en marche ! Si possible avec Néness et Fé devant ! Merci d'avance, mes salutations !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vos voeux seront réalisés. Mais si je me fais engueuler tu t'en prendras plein la goule ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Franchement, un duo de choc par une belle journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais tant qu'on vous demande pas de monter la tour eiffel hahah<br /> C'est vrai qu'on se marre bien <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog