Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-25T22:00:00+02:00

Marchez, inspirez, expirez ....

Publié par Titezasebalade
Un kilomètre à pied, ça use ça use,

....


six kilomètres à pied ça vous ...




DSC01186.jpg

... fait de très belles pommes !

DSC01187.jpg




C'est beau non ?

La marche c'est bon !

Je crois que je vais te faire un diaporama. Parce qu'à la vitesse où j'ai shooté, j'ai trop de photos d'un coup !

Je reviendrai demain !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> quelles belles photos!! çà donnerai presque envie de marcher avec toi!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha toi aussi tu trouves ! Oui je marche toute seule. Remarque j'suis souvent seule sur cette plage quoi qu'hier matin nous étions sept ! OUAAAAAA reccord<br /> battu pour ce début de printemps.<br /> ha ha<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> QUOI ????? Demain on a droit aux pommes de Titeza en diaporama sur écran géant !<br /> <br /> <br /> ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes quoi ? Mes pomme ? HAHAH Euh faut que j'classe, trie, et post une par une mes photos. Ca risque d'être long cette histoire.<br /> Faudra être patient. Bon j'reviens dès que j'peux !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog