Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-20T00:27:00+02:00

Je suis follement amoureuse.

Publié par Titezasebalade

Deux fois. 

Ben une fois avec mon amour de mari.

La deuxième fois quand je l'écoute LUI.

Niveau musicale j'suis croque de Jason et ce depuis des années.


Mon mari ? Poulala depuis 89. Et sache que dans peu de jours ... j'vais fêter nos vingt ans de mariage. 

 

Et demain ?

Ben demain je l'achète picétout son nouvel album LOVE IS a FOUR LETTER WORD.

Ben quoi 20 ans ça se fête. D'ailleurs ce sera le 25 Juillet prochain. Et moi j'serai absente pendant TROIS jours les 27, 28 et 29 juillet. 


Je te raconterai ce que j'ai fait pendant ces trois jours. 

Mais pour l'instant c'est secret. 

Et toi t'en penses quoi de MON Jason. Sache que beaucoup de filles l'aiment, l'adulent, le désirent et l'écoutent en boucle et J'EN CONNAIS UNE OU DEUX dans l'assemblée. Mais pour l'instant je cours m'acheter le CD.

Je te laisse j'ai un rendez-vous amoureux à deux.


Et le vendredi c'est .... RAVIOLI. 

HAHA !

HUM !

La bise 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Touchée coulée !!!!! mdr! des bisous aussi!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HA HA tu sais nager alors sors la tête, garde la bien hors de l'eau et fonce droit devant toi !!!!! Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi !!! Tiens j'vais t'appeler Dory dorénavant<br /> hahah<br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> J'déconne pour Dory quoi que ... HIiiiiii ho ça va si on ne peut plus se fendre la pipe en se tapant sur les genoux ... quoi que toi ... ouais oublie ma cuisse hahahhah Bizouilles<br /> Sardine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux anniversaire de mariage les zamoureux! des bisous et encore de nombreuses années de bonheur ensemble...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu sais que tu es bien la seule à nous l'avoir fêté. MERCI ma Dine. Tu es et restera unique. Et j'y mets beaucoup de choses dans ce mot. Magique. <br /> <br /> Et bien nous allons en reprendre une bonne dose d'amour et de décennies de bonheur et d'éclatades.<br /> <br /> En attendant que je vous fasse prochainement le résumé de notre week-end.<br /> <br /> Bons travaux ma Dine, courage.<br /> <br /> Des bisous à toute la tribu.<br /> Et les meilleurs et plus tendres pour toi NANANNEREUH  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beau, l'homme aime aussi.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage, 20 ans c'est cool, alors profitez de votre jeunesse<br /> <br /> <br /> Bizouilles...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha tu vois il a bon goût ton homme <br /> <br /> Merci. Oui oui nous allons mettre notre jeunesse à contribution ...... <br /> <br /> Bizouilles et prends soin de toi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 3 jours à faire des folies !  Non mais !  profite profite ! bisous. Nanou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben faut bien ça non ? Bisous J'vous raconterai ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai gagné ?...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et sans rancune;<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh non parce que je commence à te dévoiler HAHA L'prochain coup je te mets du Chantal Goya hihi<br /> Mais t'auras un bisou. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bof ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br />  Tous les goûts sont dans la nature. MOI j'AIME !!! C'est pour me faire râler c"est ça ??? C'est gagné<br /> ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog