Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T22:00:00+02:00

Ils en pincent pour vous.

Publié par Titezasebalade

Bon je sais tu es traumatisé(e)de la pince.
Mais .... PAS NOUS !
Regard'donc !
Ca donne envie non ?
Alors ?

DSC00084.jpg

Attends si tu veux en pincer , je t'en colle deux.

DSC00082.jpg

T'as vu, ils te disent HELLO !


Préparation :
Plonger les bêtes dans l'eau FROIDE pour ne pas perdre les pinces. 
Auparavant, je les jettais dans l'eau bouillante, seulement mon poissonnier m'a conseillé de les plonger dans l'eau froide afin que nos pensionnaires restent entier et ne perdent point leurs pinces et pattes. CONSEIL d'ami 
Faire bouillir l'eau accompagnée d' un court-bouillon spécial poissons et fruits de mer.
Poivrez.
NE PAS SALER car les courts-bouillons le sont assez.
Cuire 10 minoutes.
Laissez refroidir.
Mettre au frigo.
Dégustez ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> mmmmmmmmmmmm mam, tu me donnes envie. mais je ne mange pas l'intérieur, je mange que les pattes. Je sais c'est du gâchi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux ça en fait plus pour ton voisin haha ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi je vote pour les deux. Aussi beaux que les miens!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pô possible. Les miens sont plus beaux. Vas-y montre les en photos sur ton blogounet ! NA NA <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pas les mêmes pinces que l'autre jour, mais pour le maillot ça craind ...Non ?<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu veux être mon premier patient Jean-Mimi. Assiste toi sur la table. Nous allons procédé à l'épilation  M'sieur de vot' maillot avec des pinces de crabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bon je vous laisse imaginer l'expérience. ET SURTOUT LE RESSENTI ...Ca qu'c'est bon !!! <br /> <br /> Toi faut vite que tu en manges du crabe sinon tu vas continuer à me jeter tes fantasmes à la tête JAHAHAHAHAHAHAHHAHa Trop le Jean-Mimi t'as la patate toi !<br /> <br /> Allez emmène dame Framboise chez le poissonnier et hop dégustation !<br /> <br /> Non parce que c'est plus possible là ....<br /> <br /> Des tendres bisous mes tourtereaux, tourtaux ouais j'sais plus tiens.<br /> A vous,<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah t'as bien de la chance, on rêve d'en manger, car ici le crabe et ben il a pas du tout la même allure, en plus ils le capturent dans la mangrove, dans les fossés, dans les jardins...ensuite il<br /> doit se mettre à la diète pendant un mois, pour qu'il se purge avant de le cuisiner ! Et oui avec tout ce qu'il a avalé comme m...., faut bien ça !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et moi je rêve de manger du crabe farci martiniquais. Je t'en rapporte si tu veux. Bon faudra pas trop venir me renifler à l'arrivée haaaaaaaaaaaaaaa ! Bon. Sur ce je comprends. Pas trop mais bon<br /> un peu. Faut aller voir dans l'eau si ça se trouve y'en a qui sont cachés. Et moi je sais qu'il y en a car j'ai joué sur le sable avec. Ouais je sais j'ai quatre ans certains jours ....<br /> <br /> Bon mais j'avoue que tes découvertes culinaires m'intéressent. D'ailleurs je retiens l'abricot de pays. Faut que j'y goûte mais j'en avais pas vu en décembre. C'est peut-être point la saison non<br /> ?<br /> <br /> CECI dit ici on se goinfre de crustacés. Enfin de tourteaux et d'araignées car le reste ne nous intéressent pas trop. Sauf les coquillages EVIDEMMENT et les poissons ... ouais bon tout !<br /> HAHAH<br /> <br /> Des bisous ma belle Isa et à tes zhommes. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog