Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T23:12:00+01:00

Il me prend pour Cheetah mon Tarzan

Publié par Titezasebalade

Voui voui mon cher et tendre me prend pour Cheetah.

Pardon ? Comment ça tu ne connais pas Cheetah ?

Bon c'est que tu es trop jeune alors.


Moi quand j'étais petite fille, avec mes couettes sur le crane, j'étais amoureuse de Johnny enfin je veux dire Tarzan.

Cette plastique irréprochable, sa souplesse quand il sautait de liane en liane et son sourire ....

Han j'en suis encore toute retournée !

Mais celle que j'adorais parce que j'étais encore une petite fi-fille c'était la meilleure compagne de Tarzan, sa meilleure amie, sa confidente, sa guenon Cheetah !

Voilà donc je serai ta Cheetah mon Tarzan lors d'un week-end de trois jours.

Si je veux ouais !


Je te donnais les semaines passées quelques exemples de lieux insolites pour fêter lors d'un week-end ou plus un anniversaire, un événement, une partie de jambes en l'air, le fêtage de nos vingt années de mariage plein d'idées. Ben tiens je t'en donne encore une.

Ah ben là,  avec ce genre de séjour tu vas pouvoir réaliser tes rêves d'enfant.


Tu seras Tarzan ou Peter Pan voir le Jules Vernes,  le Merlin ou une fée.

Ah, les mondes imaginaires ...

Tu vivras dans la nature en pleine forêt.

Et tu dormiras dans une cabane tout là haut là haut !

Oops ...


Bon si tu as le vertige, ils peuvent te recevoir dans un gîte, une roulotte ou une cabane au ras des pâquerettes.

Mais moi tu me connais, faut que je bouscule les mauvaises idées (voir les mauvaises gens aussi) et que je me dépasse.

J'ai le vertige. Tu le sais non ?

Là où ça va être super drôle : c'est la nuit.

C'est bien beau de vouloir jouer à Tarzan et Jane mais la nuit ...

Oui parce que Madame, Monsieur, chers lecteurs, moi la nuit : je me lève.

Et si il faut que je redescende avec une corde lisse ou même à noeuds pour aller m'alléger ça risque d'être super marrant, mais angoissant.


Bon je t'invite à regarder leur site  ICI * qui te pousse aux rêves .... tu vas voir, tu vas ....

Allez je te laisse te balader là-bas *


Tu me donneras ton avis s'il te plaît.


Je me vois déjà en Merlin. Quoi ?

Merlin était malin ... HAN HAN ....

Roo j'ai peur la nuit moi ....

    Six mètres de haut sa cabane, son nid perché !
   
Doit me prendre pour un oisillon de six jours mon époux.

Ils disent les gens de  prendre une lampe torche !

Ca tombe bien il m'en a offerte une ....

Ouf ! l'honneur est sauf.
 

Bon trève de plaisanterie, faut que je trouve d'autres idées. Ben on est pas dans la mouise.

Allons donc surfer sur leurs petites cabanes pour d'autres aventures ...  


Toutefois si tu as dans tes connaissances, dans tes favoris, ou que sais-je encore une tantine qui peut nous surprendre dans son hôtellerie, un papé qui cuisine tout en haut d'un chêne centenaire, ou ta tatie qui loue un appartement sous la mer nous sommes disposés à te lire.

Bizouille du jour et c'est reparti pour d'autres enquêtes  ....


La la I TOU !!!!!!!!!





* clique et tu seras à l'Ouest dans un monde parallèle. ATTENTION, tu pourrais recontrer des personnages étranges mais passionnants.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> ma préféré la cabane enchantée!! c'est une idée originale et fort sympathique ces cabanes hauts perchées; j'aimerai bien y passer une nuit;<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br />  tu aimerais sans doute pour jouer à travers les arbres et surveiller<br /> l'horizon.<br /> Je ne connais pas donc je ne peux t'en parler. Mais j'avoue que leur monde est plaisant. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh mais c'est la grande mode, tout le monde fait ça, moi non plus je ne pense pas que ça me plairait, les mygales, les lezards, les vers de terre, tout ce petit monde se promène à l'air libre là<br /> dedans, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrsssssss!!!<br /> <br /> <br /> je vais tâcher de te trouver un trouc sympa, j'y va riflichir<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais moi ça me plaîrait énormément. J'aime outre-passer mes peurs. Même si je suis sûre et bien certaine qu'ils m'entendraient tous gueuler comme un<br /> porc qu'on trucide ! HAHAH<br /> <br /> Bon ben si tu as d'autres idées, j'suis preneuse !<br /> <br /> Bizouilles ma Bims<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon je sais que je suis complètement à l'ouest en ce moment, mais t'aurais pas oublié de nous mettre le site????? je dis çà comme çà........<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tout corrigé.<br /> J'suis doublement pardonnée alors !<br /> <br /> ET BIENVENUE à L'OUEST ! <br /> <br /> Quoi leurs petites cabanes sont à l'Ouest et nous avec ..... j'dis ça ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog