Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-26T17:38:00+02:00

Il faisait un très beau temps ce jour !

Publié par Titezasebalade
Alors j'ai eu envie d'écrire mon pseudo dans le sable.
D'un coup ça m'a pris.
Comme ça !
J'étais seule alors j'pouvais faire ce que j'voulais.
Personne ne m'a vu.
Je crois.
Je n'en suis pas sûre.


Mais t'as vu ce ciel ? 
DSC01382.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> gamine va!!!! le ciel est magnifique,pas un nuage et un bleu........!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  J'Hallucine tu me traites de "gamine" ???? Heu l'aut'hey !<br /> <br /> T'as vu on fait jeune dans la famille, et en plus c'est héréditaire si si j'ai bien hérité et mes filles aussi non ? Mouahhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog