Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-03T07:41:00+02:00

Departure for holidays

Publié par Titezasebalade
Si. J'ai le droit.
En plus je pars dans une région que je ne connais pas.
Juste à côté.
C'est ballot !

Mais je ne dirai rien.
J'ai promis.
A qui ?
A personne.
Je ne vais rien dire car tu serais capable de me rechercher.
Je pars.
Mais pas seule.
Alors cette semaine j'ai plein de troucs à faire.
Courir après mes duvets, mon seau et ma pelle.
Bon la bouée ... faut que je reflechisse.
Je te laisse on m'appelle sur l'aut'ligne.
A bientôt.

Je te bise.


PS : Je t'envoie une carte postale ou pas !

PS 2 : Penser au carnets d'adresses.

PS 3 : Si tu veux une carte postale, tu m'envoies ton adresse.

PS 4 : Je pars avec Nanou.

PS 5 : Tu peux te brosser Martine pour qu'on te donne des indices de notre destination.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Alors bonne balade, c'est si bon de prendre l'air...Eh fais des photos ''carte postale'', c'est plus simple, et comme ça je pourrai en profiter aussi...Bizz<br />
Répondre
N
<br /> A coté, à coté ! Bon c'est vrai que ce n'est pas le Caillou mais c'est quand même Sud-Loire pour toi !  Bon je donne quand même un indice !  Faut bien faire travailler leurs neurones<br /> !  Za pourrait toujours se régaler de son péché mignon !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai envie de nougat. Ca c'est mon péché pas mignon parce que d'une ça te pète les dents de deux ça fait gonfler les hanches.<br /> Sud Loire .... MONTELIMAR !<br /> <br /> Et mes nounours en guimauve viennent d'où ceux-là ?<br /> <br /> Nanou tu fermes ta bouche où je te ferai ratisser la terre avec les ongles ! c'pô possible ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bin moi j'attends ici. Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais tu vas prendre racine ici.<br /> Bon ok tu ne veux pas de carte postale toi et ta Framboise ?<br /> Pfff vilain<br /> Allez un bisou quand même. Bon je te laisse la surveillance de nos blogounets alors.<br /> Prends en soin. <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes vacances les coupines, profitez bien. Moi aussi je veux bien une carte. Bizouilles <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ouais comme ça tu demandes une carte ! T'es trop toi ! Bon faut que je regarde dans mon carnet si j'ai Mickey !<br /> Allez bisous sur les oreilles et ta queue ma petite souris <br /> <br /> Ca n'a rien à voir avec le lieu de vacances .... Vous saviez que Donald ça fait plus de soixante-dix huit ans qu'il ne porte pas de slip ??? C'est honteux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me l'avais dit ..........mais je m'en rappelle pu ! Fait pas bon vieillir ma pôv'lucette !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bip bip bip .... nous venons de perdre vot'abonnée, veuillez recomposer le numéro .... bip bip <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors bonne vacances à vous deux. Vous allez encore faire les folles. je veux toutes les photos, et puis une carte postale aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous faire les folles ? HANNNNNNNNNNNNNNNn !<br /> <br /> Bon j'ai bien reçu ton adresse. Bon si t'es sage t'auras une image !<br /> <br /> Merci d'avance m'dame Gazelle.<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog