Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T16:33:00+01:00

Bois bois bois bois !

Publié par Titezasebalade
Tu mangeras du bois, tu mangeras du bois !

J'ai tout peinturlé !

J'ai tout ramassé !

J'ai tout rangé !

Alors POUET POUET !

La forêt ?

Ben justement tu vois,  ils l'entretiennent MA forêt.

Fuck les détracteurs du bois !

Moi je brûle mais je ne pollue pas.

En plus c'est économique, flamme verte tout ça !

Ca sent trop bon.

Et dans ma cabane, je reniflais chaque planche de pin.

J'adore cette odeur !

Alors s'il te plaît, tais-toi !

A la prochaine livraison, ce sera ton tour !

Parce que me laisser seule à tout me taper sans broncher ET en plus à te faire des jolies photos, là tu pousses un peu le bouchon trop loin Mauricette !

MAIS tu sais quoi ben j'ai fait du bon boulot. Voilà. Je m'auto-complimente.

C'est déjà ça de fait et bien fait.


DSC01094.jpg
Le bas extérieur pour commencer

DSC01095.jpg
L'intérieur tu remarqueras que j'alterne vert natoure et vert sapin
Regarde bien de plus près parce que je ne vais pas te l'expliquer deux fois.
Sachant qu'à ce niveau là, j'ai fait une p*$ù=n d'allergie aux yeux à la lasure !
Mais j'suis forte et résistante, malgré le mal et la douleur qui m'aveuglaient l'oeil gauche j'ai tout fini et j'ai vaincu !

(En clair j'en aurai bien chié)

DSC01096.jpg
l'extérieur devant, sur les côtés partout et mêmes les planches de rives.

Prout !


Maintenant le bois. Mes buchettes.

5 STERES rien comparé à Vallet où j'en avais 10 chaque année.

Mais là je n'avais pas deux mètres à faire mais trente aller et trente retour.

SEULE.

Non.

Pas seule.

J'étais avec mon fidèle diable.

Et mon Néness qui me suivait.

Mais j'y ai laissé trois ongles, deux cuisses pleine de bleus, et un oeil.


DSC01100.jpg
Mon gros tas de bois. Ben dis c'est que certaines bûchettes pesaient un mort !
La vache.
Les gens qui passaient souriaient ...

J'vais t'en donner moi du sourire tiens ! Je leur ai proposé de m'aider mais personne n'était motivé.

Ils disaient : Vous êtes bien courageuse !

C'est ça !

Ils s'en fichaient de mon bois, eux, ils étaient en vacances dans la région, à visiter notre petit coin !

Et merde tiens, ils auraient pu faire une petite coupure et m'aider non ?


DSC01101.jpg


Donc j'allais faire mumuse avec mon meilleur ami  : le diable.

Au demeurant super pratique et moins encombrant qu'une grosse brouette que je n'aurais jamais pu soulever. Là, j'en ai versé de la sueur, mais j'ai tout bien rangé.

DSC01102.jpgdes buches sur deux rangées. Et là, j'vais tout y coller. Jusqu'à la "gueule" comme dirait l'autre !
   
Et j'en avais ma claque !

Mais j'étais heureuse de mon abris parce que mine de rien t'en colle à l'intérieur du bois !

Voilou !

Mon homme était fier.

Moi j'me suis couchée.
  

Mais c'était somme toute une bonne semaine.

Le soir du dernier effort,  j'ai pris un bain et j'ai roupillé devant mon poêle !

Tu veux aut'chose ?



   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas mal ! Joli même ! Elle a bien bossé la Sapeta ! On peut avoir une photo de toi dans ton bain maintenant ?<br />
Répondre
N
<br /> Y a 2 couches là ? on ne dirait pas !   En tout cas félicitations pour le rangement !  bisous. Nanou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a une seule couche de lasure, une verte natoure et l'autre verte sapin. Tu veux une ou deux fessées ?  D'ailleurs je t'attends pour la seconde avec les poches pleines de Bottereaux faits par Mamie  Alors ?<br /> <br /> J'vous jure mais qui m'a pondue un tel énergumen d'amie ! JE SAIS, tu ADORES me faire raler et démarrer au quart de tour. <br /> <br /> Et ce n'est pas la peine de me faire des bises pour déculpabiliser !<br /> <br /> Franchement, entre nous .... Bon des fois que je sois de mauvaise humeur t'as raison ! hahaha<br /> <br /> Bon ben les enfants encore une belle journée qui s'annonce ici ! Je te fais de gros bisous ma Nanou et ne va pas embêter tes camarades au boulot. Sauf les<br /> garçons tu peux leur envoyer des boulettes pleines de bave dans les cheveux ! LA LA LA ITOU !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog