Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 15:45




Demain c'est la Fête des pères .... 

Bonne fêtes les papounets d'amour !!!!!!! 


Les fêtes. 

Des grands-mère,

Des mères, ....

Des pères,

Les anniversaires .....


Je regroupe tout. 

Fête des mères, des pères, les anniversaires divers et variés, ceux auxquels j'ai pensé, tellement pensé, que je ne les oublie jamais, ou alors j'ai eu une "exceptionnelle" omission involontaire de ma part mais uniquement temporelle.

Oh, ça va hein, la mémoire à nos âges .... (la mauvaise foi....).

Tu m'auras compris, cher lecteur de mon coeur, quand j'y pense trop .... ben faut que j'écrive, sinon ....


Avec mon Fé, en ce moment,  nous écrivons beaucoup, nous nous remémorons énormément et souvent les rendez-vous, les choses que nous avons à faire, à penser ...

sinon c'est la ...

Des petites notes, des post-it, des mémos sur nos "smart and so jolis" phones, des alarmes ... ouais, je sais, ne dis rien,  on vieillit et nos neurones se barrent en s'tapant sur les cuisses. (encore la mauvaise foi).

BREF ! 

fete_des_peres_joliecarte3-1-.jpg

Je n'ai pas que cela à faire, à penser tu vois, alors ne sois pas vexé(e) mais .... 

Entre les anniversaires des uns et des autres, les fêtes des grands-mères, les mamans, les papas, je suis en lévitation entre avril et .... juin, juillet, août, .... euh disons jusqu'à décembre. 

Ah, mais non, attends,  je suis une très vilaine là,  nous avons "une pause" pour le petit Jésus .... la Saint Sylvestre OUF, et là, hi-hi, c'est cool ..... tu vois .... MAIS ... hop hop bizarrement ça nous reprend en Janvier .... et zou en Février ....

Et c'est reparti comme cela chaque année et tous les mois voir plusieurs fois par mois .... pffff nous ne sommes jamais tranquilles. 

Je crois qu'il n'y a aucun mois où nous n'avons pas un annif ou une fête à souhaiter. C'est épuisant sauf quand on oublie hihi.

Alors en images tous mes voeux les plus sincères pour tous.

Bonnes fêtes des pères le dimanche 16 juin , bons anniversaires et sachez que si vous êtes concernés de près comme de loin vous recevrez tout mon amour et mon amitié !

Je vous aime mes coeurs !



C'est quand déjà la fête des pères ???? 

Tiens j'ai oublié un trouc, aujourd'hui, c'est  ......
 

fete-des-peres.jpg

Il ne manquerait plus qu'ils nous pondent une fête des grands-pères et c'serait le pack complet !

Ma foi, tu vas me dire, lis moi ça ! Le cadeau pour la fête des mères, j'ai fait fort. Comme tous les deux, nous avons nos mamans aux quatre points cardinaux, chaque année nous leur envoyons par les voies aériennes enfin postales ou par fleuristes enfin tu as saisi l'affaire quoi .... Mais cette année, je me suis surpassée : j'ai passé deux fois la commande.

Oui ben moi on m'a toujours dit : deux c'est mieux comme Papa ....  
Ils ont reçu deux bouquets.

Ben quoi, pô de jaloux.

Chacun son bouquet ..... d'ailleurs si j'étais une vilaine je n'offrirai plus rien puisque je l'ai déjà fait par .... bêtise.


Je sais ..... J'suis harchi "Cool", j'suis trop gentille moi ... HAHAH

Au pays des morues du Païs dou Portugal, ma moche-mère l'a reçu une semaine après ....

Oui mais bon tout le monde sait que c'est un peu compliqué les portugais tu vois .... On se demande même avec mon népoux si ils ont des fleurisetes làbas. Si si.
La fille dinteretflora, la pouffe blonde sûrement, ben elle n'a jamais trouvé le bon fleuriste dans le bled de mamie. Ben pourtant moi j'y t'emmène, je le connais et sache que par le passé j'en ai usé. Alors pourquoi, va-t-en savoir, la blondasse n'a jamais trouvé de fleuriste dans les 100 bornes qui tournent autour de ma belle-mum ?
J'lui ai raccroché au nez poliment.

Je l'ai insultée poliment.

Elle a souri gentiment. (sans se douter que j'allais dans les trois secondes qui suivaient la traiter et l'affubler de tous les plus jolis noms d'oiseaux, counasse va !)

Tu vois avec moi c'est l'amour avec un grand A comme "abrutie de fifille" (barrer les mentions inutiles) HAHAHAHHA Je parle pour moi ... l'autre c'est cause perdue. 


Oui mais en attendant, ils reçoivent de l'amour. 

Et deux fois c'est mieux, bon là ça fait trois plus les aut'fêtes ... moi j'trouve qu'ils sont tous super fleuris.

Moi j'déteste les fleurs. Enfin je les aime beaucoup mais ce sont elles enfin le pollen qui me dérange. Tu vas me dire une fois qu'elles sont mortes et coupées .... on s'en bat les couettes. 

Alors tu peux toujours m'inonder de fleurs si tu m'aimes ... oui oui message subliminal ... ici et présentement. 

Moi j'suis unique, tu le sais bien ... une vraie artiste ... en plus mon amie d'enfance, Mimi la Cracra, pour ne pas divulguer son nom,  elle m'a demandé de ne rien changer sur fessedebouc en m'écrivant un mot d'amour pour mon zannif.
Je la cite : "Ne change rien, reste comme tu es". 

La pauvre ... elle ne sait pas ce que cela veut dire réellement ou alors ce soir là, elle était trop fatiguée. Ca doit être cela ! 
.

Bon ceci dit .... si tu veux me souhaiter mon annif tu le peux encore et sache que j'accepte les retardataires .... GNIARK

Je te laisse une semaine, après je tape. 
Deux semainse, je te noie mais je te laisse une nouvelle chance ....
Trois semaines, je t'oublie ... enfin je pense que tu m'as grave oublié si tu vois ce que veux dire ...
Quat'semaines tu n'es plus mon ami(e) ou de ma famille, je te renie à tout jamais. 
Cinq semaines, c'est ... on s'donne rendez vous là-bas dans &à ans.... même jour, même heure, même pommes ...


Tu sais quoi j'ma fou de tout ça, que tu y penses ou pas, tout'l'monde s'en fiche, mais bon je retiens ton nom ....HEIN !

Pour aujourd'hui le sujet ce sont les pap's. Alors on prend son bigophone, on achète un cadeau ou pas, on l'enlace et on lui fait un big "hug" calinou .... ou on aura une pensée pour lui. 

BONNE FETE A TOUS LES PAPOUNETS DU MONDE !!!

Et je voulais dire, enfin rajouter une petite bafouille à mon chéri, mon amour sache que tu un "fabuleux" papa.

Mais ça on le savait déjà ... 

Love sur vous tous,

Votre TiteZa 


 

 









PS : Photos empruntés sur le net. Merci 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titezasebalade - dans Dans ma boite à trésors
commenter cet article

commentaires

dine 24/06/2013 00:29


pffffff j'suis po contente .... afin de pouvoir laisser un com, il faut un ordi .... impossible depuis un Ipad .... crotte hein ... enfin bref j'avais des trucs à dire avant mais là tu parles
c'est tout vieux maintenant.


Enfin bref je lis régulièrement mais comme j'peux pas laisser de traces ben tampis pour toi! Na


Aller j'vous fais des gros bisous et vous souhaite de bonnes vacances, car cela approche vite. Profitez bien


Bisous bisous


 

Titezasebalade 24/07/2013 08:45



Et oui les tablettes ont leurs limites. Rien de mieux qu'un portable ou PC de bureau. 
Bon ben en attente d'un long mail avec vos nouvelles ma petite dame.
Bisous ma chéwie.  



halgaro 17/06/2013 22:12


C'est pas bô de réclamer sale gamine


Et pis tu m'as même pas souhaité le mien pourtant affiché en grand chez Nanou.


 


Bisous


 


 


 

Titezasebalade 18/06/2013 19:08



Pfff t'es vraiment une fille toi à râler .... et là du demandes quoi ??? Ah oui j'allais oublier mais j'étais de balade aujourd'hui ..... 
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Bichoux 



Titeza Se Balade

  • : Le blog de Titeza se balade
  • Le blog de Titeza se balade
  • : Soyez les bienvenus chez moi. Ici, on se promène, on rigole, on est de bonne humeur. Alors bonne balade !
  • Contact

Profil

  • Titezasebalade
  • Je vous parle de mes amis, de mes amours, de mes emmerdes, nos voyages, nos balades, ma joie de vivre, nos coups de gueule, nos fous rires. 
Bref, en quelques mots ou images, nos balades, nos passions, la vie.
  • Je vous parle de mes amis, de mes amours, de mes emmerdes, nos voyages, nos balades, ma joie de vivre, nos coups de gueule, nos fous rires. Bref, en quelques mots ou images, nos balades, nos passions, la vie.

Mes chers lecteurs

compteur pour blog

Et sinon tu peux retrouver TiteZa :

Archives

UN BADGE SUR VOTRE BLOG = UN AN D'EAU POTABLE POUR UN ENFANT.

UN BADGE = UN ARBRE DE PLANTE = BLOG ZERO CARBONE

bonial – horaires et promos – moins de co2